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Questions fréquemment posées.

01. Est-il possible de retourner les articles?

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis quel que soit le motif. Cependant, nous vous rappelons que votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Attention : Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent pas faire l’objet d’un retour. Nous n’acceptons pas le retour des calendriers de l’avent.

France Métropolitaine :

Les retours sont gratuits en France Métropolitaine, les frais de retour sont pris en charge par le vendeur, et ils se feront uniquement par Colissimo Retour. Veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Contactez le service client par mail au contact@bsl-bijoux.fr en indiquant votre numéro de commande afin d’obtenir un bordereau de retour gratuit.

2. Remplissez le bon de retour. Glissez-le à l’intérieur du colis de retour.

3. Déposez le colis au point relais près de chez vous.

Veuillez noter qu’il n’y a qu’un seul retour gratuit par commande.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit peut varier.

Les méthodes de retour autre que Colissimo Retour sont à votre charge.

Belgique, Luxembourg et les DOM 

Pour les commandes de Belgique, Luxembourg et des départements d’outre-mer, les frais de retour sont à la charge du client.

Tunisie

Pour les commandes en Tunisie, les retours ne sont pas acceptables.

 

02. Faites vous des livraisons à l'étranger?

Nous pouvons livrer actuellement dans les zones suivantes : France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Martinique, Guyane, Guadeloupe, Réunion et Tunisie. Les délais de livraison peuvent varier selon les modes et les zones de livraison.

03. Quels sont les modes de livraison possibles?

Vous serez tenu au courant de l’avancement de votre commande par e-mail ou par SMS. Le numéro de suivi vous sera communiqué. 

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici ou dans les liens utiles en bas de page, rubrique “Suivre ma commande”.

 Vous pouvez également nous contacter par mail au contact@bsl-bijoux-fr (réponse garantie sous 24h) 

04. Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

Vous bénéficiez de 15 jours de protection de l’acheteur, cela signifie que durant cette période, si votre colis est endommagé, perdu ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, nous pouvons vous renvoyer un colis ou vous rembourser (la somme est à évaluer selon les situations).

Contactez-nous par mail au contact@bsl-bijoux.fr (réponse garantie sous 24h) 

05. Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe,sélectionnez l’option « Mot de passe oublié ? » sur la page d’identification et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne marche pas, prenez contact avec nous par mail au contact@bsl-bijoux.fr (réponse garantie sous 24h)

06. J’ai oublié mon mot de passe oublié

Toutes les informations personnelles que vous nous avez communiquées pour passer votre commande ou pour créer votre compte seront seulement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.

En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou revendues à des organisations ou personnes tierces. 

07. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande

Les mails de confirmation de commande tombent souvent dans les « courriers indésirables », avant de contacter le service client, veuillez vérifier dans vos spams si vous avez reçu notre mail de confirmation de commande. 

Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail au contact@bsl-bijoux.fr

08. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande

Achetez 3 articles et recevez un article gratuit ! L’offre 3+1 gratuit est valable sur tout le site internet, elle est automatiquement appliquée lorsque vous ajoutez 4 articles dans votre panier, vous n’avez rien à faire. 

Veuillez noter que cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres réductions en cours.

10. Comment ça marche l’offre 3+ 1 gratuit ?

Vous serez tenu au courant de l’avancement de votre commande par e-mail ou par SMS. Le numéro de suivi vous sera communiqué. 

Vous pouvez suivre votre colis dans les liens utiles en bas de page, rubrique “Suivre ma commande”.

 Vous pouvez également nous contacter par mail au contact@bsl-bijoux.fr

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